Chargement ...
Accueil2017-11-10T10:47:07-05:00

En utilisant ce site web, vous acceptez que vos données soient utilisées par les chercheurs de l'ÉCLP à des fins de recherche.

En savoir plus

Actualités (en anglais seulement)

Un paquetage R pour le calcul des scores et des interprétations de l'Évaluation canadienne du savoir-faire physique (ECP) à partir de données brutes

12 mai 2021|

Michelle Guerrero, boursière post-doctorale de l'HALO, et Joel Barnes, ancien membre de l'HALO, viennent de publier un article intitulé "An R Package for Computing Canadian Assessment of Physical Literacy (CAPL) scores and interpretations from raw data" dans Plos.

Le professeur Mark Tremblay fait une présentation lors d'un événement danois sur la littératie physique

22 mars 2021|

Le professeur Mark Tremblay a donné une présentation invitée le 22 avril dans le cadre d'un symposium mondial sur la littératie physique. Sa présentation intitulée "Physical literacy and healthy movement amongst children and youth : current evidence from Canada" a été présentée à l'occasion du symposium mondial sur le savoir-faire physique.

Évaluation canadienne de la culture physique de la 7e à la 9e année (12-16 ans) : Validité préliminaire et résultats descriptifs

11 novembre 2019|

Joel Blanchard (Groupe de recherche sur la vie active saine et l'obésité), étudiant au doctorat, est l'auteur principal d'un article intitulé " Canadian Assessment of Physical Literacy in grades 7-9 (12-16 ans) : validité préliminaire et résultats descriptifs ", qui a été récemment

Le Dr Pat Longmuir discute de l’alphabétisation physique à l’ordre du jour

9. mai 2019|

Le Dr Pat Longmuir, du groupe de recherche sur la vie active et l’obésité à l’Institut de recherche de CHEO, a été l’un des invités de l’agenda de TVO hier soir. Le sujet était la littératie physique et l’athlète

Le tout premier rapport canadien de l’état de la nation quant à la littératie physique des enfants

2 octobre 2018|

Résultats de l'évaluation canadienne des résultats de l'alphabétisation physique sur plus de 10 000 enfants Ottawa, le 2 octobre 2018 – les résultats d'un vaste projet de recherche national mené par la recherche sur la vie active saine et l'obésité

CAPL Publication in the Journal of Physical Activity and Health

1er avril 2016|

Un certain nombre de chercheurs du groupe de recherche sur la vie active saine et l'obésité sont parmi les auteurs d'un article intitulé "The Canadian Assessment of Physical Literacy : Development of a Model of Children's Capacity for a Healthy,

Voir toutes les actualités

Remerciements

Le matériel de formation de l'Évaluation canadienne du savoir-faire physique n'aurait pas été possible sans le soutien financier de l'Agence de la santé publique du Canada. Gouvernement de l'Ontario et le Fondation Trillium de l'Ontario.

Haut de page

Loading...
Home2017-11-10T10:47:07-05:00

By using this website, you agree to the use of your data by CAPL researchers for research purposes.

Learn More

Latest News

An R Package for Computing Canadian Assessment of Physical Literacy (CAPL) scores and interpretations from raw data

May 12th, 2021|

HALO Post-doctoral fellow Dr. Michelle Guerrero and former HALOite Joel Barnes just published a paper titled “An R Package for Computing Canadian Assessment of Physical Literacy (CAPL) scores and interpretations from raw data” in Plos

Professor Mark Tremblay Delivers Presentation at Danish Physical Literacy Event

March 22nd, 2021|

Professor Mark Tremblay delivered an invited presentation on April 22 as part of a global symposium related to physical literacy. His presentation titled “Physical literacy and healthy movement amongst children and youth: current evidence from Canada” was

Canadian Assessment of Physical Literacy in Grades 7-9 (12-16 Years): Preliminary Validity and Descriptive Results

November 11th, 2019|

PhD student Joel Blanchard (Healthy Active Living and Obesity Research Group) is lead author on a paper, "Canadian Assessment of Physical Literacy in grades 7-9 (12-16 years): Preliminary validity and descriptive results," that was recently

Canada’s First “State of the Nation” Report on Children’s Physical Literacy

October 2nd, 2018|

Results from Canadian Assessment of Physical Literacy Findings on More Than 10,000 Children Ottawa, October 2, 2018 – The results from a large national research project led by the Healthy Active Living and Obesity Research

VIEW ALL NEWS

Acknowledgements

The Canadian Assessment of Physical Literacy Training Materials would not have been possible without the financial support from both the Government of Ontario and the Ontario Trillium Foundation.

Go to Top